Quel vécu au travail dans le contexte de la crise sanitaire ?

Dans le contexte de crise sanitaire actuelle, l’observatoire Evrest peut-il rendre compte des modifications qu'elle entraîne sur le travail et le vécu des salariés ?

L’équipe projet nationale Evrest a jugé qu'une telle initiative, un peu audacieuse, en valait la peine, en espérant que nombreux seront les médecins et infirmier.ère.s qui voudront y participer.

Pour cela, une série de questions est donc ajoutée au questionnaire habituel à partir du 1er octobre 2020. A noter que ce pavé de questions est ajouté "en plus". Il ne prend pas la place des 10 questions complémentaires disponibles habituellement en 3è page du questionnaire Evrest. Vous avez ainsi la possibilité de continuer à enregistrer vos éventuelles questions complémentaires comme à l'habitude.

Nous vous invitons donc à compléter de manière systématique lors de chaque passation du questionnaire selon le protocole habituel  ce pavé de questions intitulé "Vécu au travail de la crise sanitaire". Cette partie peut être complétée comme les parties « conditions de travail-mode de vie-formation » en auto-questionnaire en salle d’attente.

Nous espérons avoir rapidement un nombre suffisant de questionnaires de façon à pouvoir présenter de premiers résultats au plus vite.

home-office-5096394_640_Covid.jpg